Un problème sur la route, un accrochage ? Votre véhicule refuse de démarrer, et vous rencontrez une panne superficielle ou conséquente ? Notre service de dépannage vient vous aider et ramène votre véhicule dans nos ateliers pour les réparations


Une prise en charge globale en cas de panne

Notre large gamme de service nous permet d’assurer la gestion de votre véhicule depuis le dépannage jusqu’à la remise en état complète. Nous sommes agréés Renault 24/7, ce qui nous permet de répondre à tout moment à vos besoins de dépannage.



Un dépannage de tous types de véhicules

Nous assurons tous types de dépannage: voitures et poids lourds. Le dépannage de poids lourds est une mission très complexe et spécifique qui requiert un très bon savoir-faire et des excellentes compétences techniques. Nos techniciens peuvent intervenir dans toutes les situations pour dépanner votre véhicule ou poids lourd. Quelque soit la situation et l’état de votre véhicule, nous disposons du matériel nécessaire pour vous dépanner ou remorquer en toute sécurité et avec un excellent rapport qualité/prix. Nos dépanneurs, dynamiques et expérimentés, peuvent effectuer les vidanges des réservoirs ou des réparations directement sur place.

Agréés Renault 24/7


Un service rapide

Attendre une assistance de dépannage peut parfois être dangereux pour votre sécurité, ou problématique pour votre activité. Nous avons donc mis en place des procédures strictes et organisées, pour trouver une solution et intervenir rapidement. Notre grande expérience en terme de dépannage nous permet d’intervenir avec efficacité. Quelque soit la situation, nos dépanneurs se rendent sur le champ dès l’interception de votre appel. Ils évaluent les dommages et la possibilité de réparations sur place. Si la situation ne le permet pas, votre véhicule est remorqué jusqu’à notre atelier de réparation. Nous établissons alors un constat plus approfondi des dommages et un devis pour la remise en état. Suivant l’urgence de la reprise de votre activité, nous sommes en mesure de vous fournir un véhicule de remplacement (selon disponibilité) pendant la durée du dépannage.