Un spécialiste reconnu des grues

Depuis plus de 50 ans EFFER est un acteur incontournable dans le secteur des grues et du levage. Son credo: concevoir et fabriquer des machines de grande qualité pour soulever toutes sortes de charges.

Dès 1994, EFFER obtient la certification ISO 9001 délivrée par LRQA (Lloyd’s Register Quality Assurance), norme internationalement reconnue de référence des systèmes de gestion de la qualité. Une preuve, s’il en est, de la qualité du travail de la marque. La sécurité est ainsi une des principales préoccupations d’EFFER. Chaque produit est étudié et conçu pour garantir la protection optimale de l’opérateur.







Un acteur innovant avec une production « made in Italie »

Depuis son lancement en 1965, EFFER n’a cessé d’innover dans la fabrication des grues. Repoussant les limites techniques, EFFER a su moderniser les grues tout en leur confortant leur sécurité.

De la conception à la fabrication, de l’usinage des structures d’acier (découpage laser, soudure, etc.) à la peinture, jusqu’à l’assemblage et aux tests finaux, EFFER fabrique ses grues de A à Z sur ses quatre sites de production italiens (trois à Bologne et un à Taranto).

De nombreux modèles pour tous vos besoins de levage

EFFER propose différents modèles de grues d’une capacité de levage allant de 2 à 300 txm, répondant à de nombreuses applications. Des modèles performants qui garantissent à chaque opérateur un travail en toute sécurité. Construction, arboriculture, pose de poteaux, manutention de vitrages, grues avec nacelles, port de charges lourdes et volumineuses sont autant de domaines où les grues EFFER ont fait leurs preuves. L’entreprise possède aussi une division spécialisée dans les grues marines.

EFFER met à votre disposition un service après-vente réactif et performant afin de répondre à vos besoins de pièces détachées et de réparation de manière optimale.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur tous les modèles de grues ici. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre expertise sur les grues EFFER.