0218049564 7h30-12h00 / 13h30-17h30

Première semi-remorque benne connectée EASYSECURITY

17.06.2020
|
Comments off

Le mardi 26 mai, Christophe Bonnefoy (Gérant des Transports B2T (Bonnefoy Tous Transports) a fait le déplacement pour l’occasion et a été reçu par Arnaud de Ponnat (Président du Groupe BENALU) et Thierry Camus (Directeur Commercial France).

La journée a été consacrée à la mise en main détaillée de la solution avec une démonstration des différentes alertes permettant aux chauffeurs de travailler en sécurité puis une explication des capacités de visualisation des alarmes sur tablette, ordinateur de bord ou smartphone et des rapports détaillés par l’exploitant.

Christophe Bonnefoy nous a ainsi confié « Les transports B2T ont toujours été soucieux de garantir la sécurité de leurs chauffeurs et n’ont pas hésité une seule seconde quand ils ont appris que cette solution était proposée par le Groupe BENALU. »

Cette solution qui offre la possibilité au chauffeur d’être alerté sur les dangers inhérents à l’utilisation d’une semi- remorque bennable entre pleinement dans le cadre de l’amélioration de la sécurité de tous : Chauffeurs, ouvriers de chantiers, ouvriers agricoles, …

En effet, grâce aux alertes envoyées sur un ordinateur de bord ou un téléphone mobile, le chauffeur peut en temps réel visualiser son chargement et contrôler l’état et l’attitude de son véhicule lors d’une manoeuvre ou lors d’une sortie de chantier par exemple.

« Nous connaissons les risques auxquels sont confrontés nos clients, puisqu’ils conduisent des véhicules qui bennent sou- vent plusieurs dizaines de tonnes de produit en quelques secondes. Nous leur proposons un outil ergonomique et convivial qui améliore considérablement leur sécurité. Benalu se félicite que ce premier véhicule soit livré à la société de M. Bonnefoy, fidèle client depuis de nombreuses années », se réjouit Arnaud de Ponnat, Président du Groupe BENALU.

Comments are closed.